Fondation de placement Losinger Marazzi
Découvrez ce qui nous anime

Groupe de placement « FLM pour l’immobilier respectueux du climat »

Projets immobiliers / de construction durables

Les fonds de prévoyance et les caisses de pension suisses s’intéressent de plus en plus aux placements immobiliers durables, précisément en raison des exigences accrues en matière de protection du climat. C’est pour répondre à ces nouveaux besoins que la Fondation de placement Losinger Marazzi a été créée. La Fondation de placement Losinger Marazzi est une fondation de placement de droit suisse destinée exclusivement aux institutions de prévoyance professionnelle suisses exonérées d’impôts et contrôlée par la Commission de haute surveillance de la prévoyance professionnelle (CHS PP).

Notre groupe de placement « FLM pour l’immobilier respectueux du climat » se charge de créer des lieux de vie particulièrement durables. En effet, l’immobilier doit être conçu dès aujourd’hui pour répondre aux besoins de demain et d’après-demain.

La fondatrice et partenaire de la Fondation de placement Losinger Marazzi est Losinger Marazzi SA, une société plus que centenaire, développeur immobilier et entreprise totale importante sur le marché suisse. Leader dans le domaine de la construction intelligente, cette société assume sa responsabilité sociétale et environnementale dans l’intérêt des générations actuelles et futures.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !